Carambolage sur l'A1Les routes luxembourgeoises ont fait une victime de plus
LUXEMBOURG - L'automobiliste qui a été grièvement blessé jeudi matin, à hauteur de la croix de Gasperich, a succombé à ses blessures dans le courant de l'après-midi.

(Photos Pompiers Luxembourg)
Le conducteur qui a été grièvement touché lundi matin sur l'A1, à hauteur de la croix de Gasperich, a succombé dans le courant de la journée à ses blessures à l'hôpital de Luxembourg. L'homme, âgé de 59 ans, était originaire de Mondercange.
L'accident mortel s'était produit jeudi matin sur l'autoroute A1, en direction de Trèves lorsque deux véhicules étaient entrés en collision. Selon les informations communiquées par la police, l'automobiliste décédé avait heurté de plein fouet un camion bloqué dans un embouteillage. Ensuite, un deuxième véhicule, n'ayant pas pu freiner à temps, avait foncé dans la première voiture.
Lors du choc, le conducteur du premier véhicule a été grièvement blessé tandis que sa passagère et le conducteur de l'autre voiture ont été légèrement touchés.
Ce décès porte à 17 le nombre de personnes mortes sur les routes luxembourgeoises, depuis le début de l'année 2010, selon les chiffres communiqués par le police, contactée par lessentiel.lu
lessentiel.lu