Les Kardashian100 millions de dollars pour 4 autres saisons?
D'après «Page Six», Kris Jenner et ses filles feraient tout pour obtenir un maximum d'argent pour prolonger leur téléréalité sur la chaîne E!

La famille Kardashian, c'est tout un business. À la tête de «l'entreprise familiale», Kris Jenner, la mère. D'après Page Six, la matriarche serait en train de négocier dur avec la chaîne américaine E! pour continuer à raconter sa vie et celle de ses filles devant les caméras de «Keeping Up with the Kardashians» («L'incroyable Famille Kardashian»).
La somme de 100 millions de dollars a ainsi été avancée pour signer trois nouvelles saisons, et mettre une option sur une 4e. «Kris est une négociatrice féroce. Elle a même menacé de quitter la chaîne» indique une source dans le journal. Les attachés de presse de l'émission, contactés par RumorFix, ont démenti cette information, expliquant que la somme avancée était «nettement inexacte».
Contrats séparés pour les hommes
TMZ s'est alors saisi de l'affaire. Le site américain précise que les 100 millions de dollars sont en effet exagérés, mais pas de beaucoup. Une source affirme que le chiffre évoqué tourne autour des 80 millions de dollars.
Il est par ailleurs précisé que le contrat n'inclut que les femmes de la famille: Kris Jenner, Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner. Les hommes, vus dans les saisons précédentes, comme Robert le frère, Bruce le père et beau-père et Scott Disick le compagnon de Kourtney, auront des contrats séparés.
(L'essentiel/mja)