À LuxembourgUn graffiti qui égaie le chantier de l'ancienne CNS
Un graffiti de 270 m de long sur 2 m de hauteur cache la misère du chantier de l'ex-bâtiment de la Caisse nationale de santé à Luxembourg.

Un graffiti de 270 m de long sur 2 m de hauteur cache la misère du chantier de l'ancien bâtiment de la Caisse nationale de santé, le long de la route d'Esch et de la rue de l'Aciérie, à Luxembourg.
«Le fonds de compensation du quartier Nei Hollerich nous a contactés, explique Olivier Sader, de l'ASBL I love graffiti, et une quarantaine d'artistes graffeurs ont réalisé le projet samedi et dimanche. Le code couleur est celui du fonds de compensation».
Rappelons que l'ancien bâtiment emblématique de la CNS va laisser la place à un nouveau quartier, qui comprendra notamment l'entrée de la future gare de Hollerich.
Que penses-tu des graffitis qui transforment les chantiers en œuvres d'art?
Entrons en contact
Curieux de découvrir qui fait l'actu à L'essentiel? Rejoins-nous sur le réseau business n° 1 au Luxembourg!