Interview de Brian JohnsonAC/DC dément les rumeurs de séparation
Après de folles spéculations qui ont circulé mardi, Brian Johnson, chanteur du groupe de rock, a pris la parole. AC/DC ne s'arrêtera pas...pour le moment.

Mardi 15 avril 2014, une rumeur annonçant la fin du mythique groupe de rock a affolé la toile. Les fans sont tombés des nues. Ils ont été rassurés 24 heures plus tard. Brian Johnson, chanteur d'AC/DC, a livré ce mercredi au Telegraph la position du groupe en ce moment. «On va bien tous se retrouver en mai 2014 à Vancouver. On va prendre nos guitares et on verra bien si quelqu'un a des idées ou des titres. Si quelque chose de bien se passe, alors on l'enregistrera!»
Le rocker de 66 ans a par contre confirmé le mauvais état de santé de Malcom Young tout en insistant sur le fait que cela ne signifiait pas la fin du groupe. Quant à l'éventuelle tournée de 40 dates pour marquer les 40 ans d'AC/DC, elle n'est pas d'actualité selon Johnson. «Nous aimerions la faire. C'est en suspens pour le moment, mais ce serait une magnifique manière pour dire au revoir.
(L'essentiel/fec)