Accessoires de modeCes sacs à main sont à croquer
Pastèques, cartons de pizza et autres bananes se retrouvent dans les défilés, sur les tapis rouges et au bras des fashionistas.

La mode peut être irrésistible, comme le prouve celle des sacs à main inspirés de fruits et légumes, de desserts et de fast-foods qui, mis côte à côte, font l'effet d'un véritable buffet.
Des sacs qui mettent en appétit
Le choix de sacs inspirés par des aliments est énorme. Voici les modèles les plus en vue:
Pizza et pâtes: la maison Kate Spade propose un sac style carton de pizza (voir diaporama ci-dessus) et un autre qui ressemble à une part de pizza.

L'actrice Jameela Jamil porte un sac signé Kate Spade aux allures de part de pizza.
2023 GC ImagesNik Bentel a lancé sur le marché un sac aux airs de paquet de pâtes.

Un sac à main aux airs de paquet de pâtes.
Screenshot nikolasbentelstudio.comFruits et légumes: Susan Alexandra commercialise un sac pastèque.

Ce sac de Susan Alexandra fait penser à une pastèque.
Screenshot/susanalexandra.comMoschino se joint au mouvement avec sa pochette qui ressemble à s'y méprendre à un bouquet de céleri branche.

Du céleri frais? Non, il s'agit d'un sac signé Moschino.
MoschinoEn-cas et sauces: Anya Hindmarch vend des sacs qui évoquent les bouteilles de sauce soja.
Alors que Puppets and Puppets propose un sac cookie, Balenciaga fait sensation avec un sac qui ressemble à s'y méprendre à un paquet de chips, si ce n'est qu'il est en cuir.
Un look adopté par les célébrités
Le tout Hollywood y a pris goût. Ainsi, Melissa McCarthy a été aperçue à plusieurs reprises avec des sacs en forme d'aliments, entre autres avec un carton de pizza signé Kate Spade et une pochette qui ressemble à un cannolo de chez Kinza Winza.

Melissa McCarthy porte un clutch aux airs de cannolo.
WireImageLa belle-fille de Kamala Harris, Ella Emhoff, a misé à plusieurs reprises sur des sacs de Puppets and Puppets. Le sac cookie et le sac banane de la marque font partie de ses favoris.
Pourquoi les sacs en référence à la nourriture ont le vent en poupe
Face au New York Post, Susan Korn, fondatrice de la marque Susan Alexandra, explique que «les sacs inspirés de boissons ou d'aliments plaisent vraiment à tous les gourmets». C'est précisément cette association de style et de plaisir qui semble correspondre à l'air du temps.
Que penses-tu des sacs à main inspirés de la nourriture?
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