Actrice américaine: Selena Gomez commence «tout juste» son combat pour la santé mentale

Publié

Actrice américaineSelena Gomez commence «tout juste» son combat pour la santé mentale

Très engagée dans le soutien des personnes souffrant de troubles psychologiques, l'actrice affirme avoir «de grands objectifs» pour sa fondation dédiée à cette mission.

Selena Gomez souffre de troubles bipolaires et d'un lupus.

Selena Gomez souffre de troubles bipolaires et d'un lupus.

IMAGO/Cover-Images

Lorsqu'elle a sorti sa marque de cosmétiques en 2020, Selena Gomez a aussi créé une fondation dédiée à la santé mentale, le Rare Impact Fund. Et quatre ans plus tard, la chanteuse et actrice a l'impression de «tout juste commencer» à atteindre ses objectifs concernant sa volonté d'aider les personnes souffrant de troubles psychologiques. C'est ce qu'elle a confié, le 24 octobre 2024, à E! News, lors d'un événement organisé à Los Angeles pour sa fondation.

Interrogée sur le message qu'elle souhaitait faire passer, l'Américaine de 32 ans, qui avait dévoilé ses troubles mentaux dans un documentaire, est revenue sur sa situation personnelle. «J'ai beaucoup appris sur les complexités d'être une femme, de ma santé mentale à mon bien-être physique, et je veux m'assurer que je me sente bien dans tous les domaines. Je veux que les gens sachent que tout n'est pas fait que de moments forts. La vie est très complexe et différente», a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter: «Parfois, on a juste besoin que quelqu'un nous dise: "Je te comprends"». Cela peut aider les gens à se connecter et, espérons-le, à créer quelque chose de beau à partir de cela. Mon rêve est d'avoir des endroits où les gens qui ont de mauvaises pensées puissent trouver les ressources nécessaires. J'ai donc de grands objectifs, de grands rêves. Je ne fais que commencer et c'est un bon début».

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

(aze)

Ton opinion

0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé