Affaire #MeTooBientôt jugé pour viols, Naps l'assure: «Je suis tarpin serein»
Le rappeur marseillais a publié un communiqué, jeudi sur X, où il se dit déterminé à prouver son innocence face aux quatre femmes qui l'accusent.

Nabil Boukhobza, alias Naps, assure que les relations sexuelles avec ses accusatrices étaient consenties.
AFPMis en cause depuis juillet 2024 par quatre femmes qui l'accusent de viol, Naps a brisé le silence, jeudi 7 novembre 2024, via un communiqué publié sur X. Le rappeur marseillais y assure être «tarpin serein» (NDLR: très serein) face au procès ordonné à son encontre, en juillet dernier, par la justice. Et en profite pour préciser qu'il est actuellement occupé à l'enregistrement d'un nouvel album.
«Depuis plusieurs semaines, un certain nombre d'organes de presse se sont fait le relais d'accusations graves (...). Il faut néanmoins rappeler à la lumière du contexte médiatique entourant cette affaire que je conteste, depuis le départ, l'ensemble des accusations dont je fais l'objet», écrit le musicien de 33 ans qui se dit «déterminé» à prouver son innocence.
L'affaire a démarré le 1ᵉʳ octobre 2021 par une plainte d'une jeune femme qui affirmait avoir été violée par Naps dans son sommeil, alors qu'elle passait la nuit avec lui et une amie dans une chambre d'hôtel, à Paris. La victime présumée aurait expliqué qu'elle n'avait pas pu repousser le rappeur parce que ses membres étaient «comme paralysés». L'auteur du titre «La kiffance» avait alors été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. C'est pour ces faits que le juge d'instruction a rendu, en mai dernier, une décision ordonnant que Naps soit jugé devant la Cour criminelle départementale de Paris.
Placé sous contrôle judiciaire
Début août 2024, Naps — de son vrai nom Nabil Boukhobza — a été interpellé à Toulon (sud de la France) à la suite de trois autres plaintes de jeunes femmes et a dû annuler son concert prévu au festival Fréjus en Live. À l'issue de sa garde à vue, il a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles. Son avocat a fait savoir que le chanteur niait intégralement tous les faits qui lui étaient reprochés.
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.