Événement«Alejandro», la nouvelle provoc’ de Lady GaGa
La chanteuse américaine sait parfaitement comment créer le buzz. Après son clip avec Beyoncé, elle remet le couvert et lance le sulfureux «Alejandro» qui fait plus de neuf minutes.
En mars dernier, Lady GaGa faisait sensation avec le clip de «Telephone» aux côtés de Beyoncé. Il s’agissait plus d’un court-métrage que d'un clip puisqu'il durait plus de neuf minutes. Il se déroulait dans un univers carcéral lesbien.
Trois mois plus tard, il est temps pour la chanteuse de refaire parler d’elle avec la même recette. Le clip d’«Alejandro» dure un peu moins de neuf minutes et plonge la star dans un univers gay à tendance sadomasochiste.
Un véritable buzz
«Le clip évoque la pureté de mes amitiés avec les gays, et de comment je suis incapable de trouver ce genre de relation avec un hétéro. C'est une célébration de l'amour gay. Je confesse aussi à quel point je les envie d'avoir autant de courage pour être ensemble», avait-elle confié à Larry King dans son talkshow il y a quelques temps.
Depuis sa mise en ligne, le clip créé un gros buzz sur le web où les réactions sont partagées. Certains sites se demandent si la star ne va pas trop loin dans ses mises en scène. D'autres estiment qu'elle a imité Madonna.
lessentiel.lu avec fab