Blake Fielder-Civil – «Amy a fini par fumer de l'héroïne»

Publié

Blake Fielder-Civil«Amy a fini par fumer de l'héroïne»

L’ex-mari d'Amy Winehouse a expliqué dans le détail la manière dont elle avait pris de l’héroïne pour la première fois en sa compagnie.

Blake Fielder-Civil a semblé très ému à l'évocation d'Amy Winehouse, lors de son interview à la télévision britannique.

Blake Fielder-Civil a semblé très ému à l'évocation d'Amy Winehouse, lors de son interview à la télévision britannique.

dr

En septembre 2012, Blake Fielder-Civil avait admis être celui qui a initié Amy Winehouse à la drogue. Le 27 février, il en a dit un peu plus à la télévision britannique. Interrogé par Jeremy Kyle, il a raconté dans quelles circonstances la chanteuse avait pris de l’héroïne pour la première fois. «Nous étions dans un hôtel dans l’est de Londres et je crois que j’avais pour environ 10 livres (11,5 euros) d’héroïne avec moi (…). J’étais en train de la fumer quand elle m’a demandé si elle pouvait essayer. Il me semble que j’ai un peu résisté. Mais le fait est que quoi que j’aie pu dire, elle a fini par en prendre», a déclaré le jeune homme de 34 ans.

Blake Fielder-Civil regrette évidemment ce jour et pas seulement parce qu’il a, d’une certaine manière, conduit à la mort d’Amy Winehouse. «Cela a fait du mal à sa famille, mais également à la mienne et à moi. Vous savez, on est en quelque sorte tous passés par cette addiction». L’ex-mari de la chanteuse précise cependant que la consommation de drogue d’Amy a empiré lorsqu’il a été emprisonné.

À propos de son divorce, Blake explique que c’est le père de la star qui lui a demandé de quitter sa fille. «J’en ai parlé à Amy et nous sommes tombés d’accord sur le fait que si nous divorcions, cela aurait permis à nos familles de nous laisser tranquilles. On se disait qu’ensuite on pouvait se marier une deuxième fois», a-t-il confié.

Julienne Farine avec L'essentiel Online

Ton opinion