Amy prétend être une DJ, le temps d'une soirée

Publié

Amy prétend être une DJ, le temps d'une soirée

Elle était censée participer à
une «DJ Battle» dans un pub de Londres.

Même derrière les platines, Amy Winehouse reste dans la confrontation. Celle qui la semaine dernière bataillait encore avec un fan amusé, a remis ça sous forme de «DJ battle», jargon qui désigne une compétition amicale entre DJ, où chacun doit essayer de gagner le public par les morceaux qu'il ou elle joue.

Son «adversaire», DJ Bioux était la première invitée d'une série de soirées que la jeune chanteuse compte organiser régulièrement dans un pub connu de Londres, le Monarch. C'est vers 22 h qu'Amy a fait son entrée dans le café, devant une horde de journalistes et de fans qui la photographiaient avec leurs portables. Pourtant, une fois à l'intérieur, l'excitation est très vite redescendue lorsque le public s'est rendu compte que l'interprète de «Tears dry on their own» ne mixait pas elle-même.

Elle était postée derrière les platines, à côté d'un ami DJ pour la remplacer. La seule raison valable à ce remplacement serait qu'elle n'avait qu'une seule main de libre, l'autre tenait un gros verre de Jack Daniel's bien rempli. Pour le reste, elle s'est dandinée sur la sélection faite essentiellement de titres soul des années 50, 60 et 70.

Ton opinion