Renoncement final? – Aniston en a fini avec les hommes

Publié

Renoncement final?Aniston en a fini avec les hommes

La star fait des travaux dans sa demeure et la change en une vraie maison de célibataire. A-t-elle fait une croix sur le mariage?

Pour le magazine américain Architectural Digest, Jennifer Aniston ouvre les portes de sa maison de Beverly Hills, dans laquelle elle vient de faire des grands travaux de rénovation. L’actrice de 41 ans réaménage son chez-soi afin de l’adapter au mieux à sa vie de célibataire.

Ses échecs sentimentaux avec Brad Pitt, John Mayer et Gerard Butler l’ont échaudée au point qu’elle a décidé de se diriger vers un «home sweet home»... sans homme! Mais ce retour à la solitude a un côté chic. «Le décor doit distiller comme une caresse, on doit s’y sentir réconforté. La maison vibre de l’amour qu’elle crée», dit l’actrice.

Virée, la baignoire destinée à l’homme qui devait partager sa vie; Jennifer l’a remplacée par un spa avec bain à remous. Sa salle à manger peut accueillir 24 personnes. «Cette maison a un côté glamour et démodé reflétant le Hollywood des années 60. Elle est faite pour accueillir plein d’amis». Mais pas de mari...

Ton opinion