Après leur bagarre, Kid Rock et Tommy Lee s'en sortent bien
Personne ne sera finalement poursuivi dans la très médiatisée bagarre qui avait opposée les deux ex de Pamela Anderson, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards.
C'est ce qu'a indiqué le bureau du procureur du district de Clark (Nevada)
«Il faut tenir compte du fait que Tommy Lee n'envisageait pas de poursuites (contre Kid Rock) suite à l'incident et que ni l'un ni l'autre des protagonistes n'avait été blessé», a précisé Dan Kulin, porte-parole du procureur David Roger.
M. Roger a fait savoir dans un communiqué qu'il «ne poursuivra pas Robert James Ritchie, connu sous le nom de Kid Rock, pour coups et blessures dans l'altercation qui l'a opposé à Tommy Lee le 9 septembre 2007 au Palms Casino & Hotel».
Kid Rock, 36 ans, n'avait pas été arrêté, mais devait initialement répondre aux charges de coups et blessures pour avoir giflé puis frappé le batteur de Motley Crüe. Des témoins avaient déclaré que bien que ce soit Kid Rock qui ait donné les seuls coups qui aient été portés, il apparaissait que c'est Tommy Lee qui était à l'origine de la bagarre déclenchée dans le public de la cérémonie.
Kid Rock a quand même du soucis à se faire
Kid Rock doit en revanche répondre, mais dans une autre affaire, de coups et blessures après une bagarre qui s'est déroulée le 21 octobre dernier près d'Atlanta (Géorgie) où lui et cinq membres de son entourage sont accusés d'avoir agressé le client d'un restaurant de gaufres.