Aqababe: Agressé, il porte de graves accusations contre Poupette Kenza

Publié

AqababeAgressé, il porte de graves accusations contre Poupette Kenza

Le blogueur Aqababe a été passé à tabac par trois hommes armés. Il est certain qu’ils ont été mandatés par la célèbre influenceuse qui lui en voudrait.

Le blogueur français Aqababe a déposé plainte contre l’influenceuse Poupette Kenza et contre X.

Le blogueur français Aqababe a déposé plainte contre l’influenceuse Poupette Kenza et contre X.

C8/Instagram

Coup dur pour Aqababe. Le blogueur qui s’est fait connaître en dévoilant des scoops sur les candidats de téléréalité a été agressé par trois individus masqués à son domicile parisien, vendredi 17 novembre 2023. D’après lui, cette attaque a été commanditée par l’influenceuse Poupette Kenza, qui a quitté la France pour vivre à Dubaï. 

Mardi 21 novembre, le jeune homme a raconté sa mésaventure sur X: «Suite à la diffusion de mon adresse dans la story de Poupette Kenza, vendredi soir, je viens d’être agressé avec une arme à feu dans mon domicile pour une tentative de séquestration, a-t-il écrit dans son message. J’ai pris un coup de crosse dans la tête, je vais au commissariat puis à l’hôpital pour faire constater mes blessures. Mon domicile est équipé de caméras de surveillance sur tout l’avant de la maison et l’arrière. Toute la scène a donc été filmée».

Anis Zitouni, de son vrai nom, a précisé que ces malfrats «venaient bien pour une vengeance». Interviewé par «Le Parisien», le Français de 24 ans a précisé que l’un d’eux lui aurait dit: «Aqababe, c’est comment de parler de Poupette Kenza?» Après l’avoir frappé, ils ont pris la fuite et sont désormais recherchés par la police. Sous le choc, Aqababe a décidé de porter plainte contre X et contre Poupette Kenza «pour les menaces de mort proférées sur les réseaux sociaux», précise son avocat.

En effet, Aqababe a récemment critiqué les placements de produits et les pratiques de Poupette Kenza sur les réseaux. En réponse, Kenza Benchrif, de son vrai nom, a publié de nombreux messages menaçants sur Snapchat, sans directement citer le blogueur. Face à ces lourdes accusations, celle qui avait déjà été accusée de négligence sur son enfant clame son innocence. «Ne croyez même pas à ça vraiment c’est de la pure invention digne de la mafia», s’est insurgée la Française de 23 ans, sur Instagram.

Pas encore abonné à L’essentiel sur les réseaux sociaux? Rejoins-nous vite pour ne rater aucune info, participer à des jeux-concours exclusifs, nous conctater directement, nous envoyer tes photos et stories, et surtout, être au coeur de l’actu de manière continue!

Abonne-toi en un simple clic à nos deux pages Facebook, en version francophone ou germanophone, notre compte Instagram, sur X, nos toutes nouvelles chaînes WhatsApp ou encore Linkedin!

(lja)

Ton opinion

1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé