Au LuxembourgLa dispute tourne à la bagarre à Grevenmacher, deux blessés à l'hôpital
GREVENMACHER - La police a connu une nuit de samedi à dimanche animée, avec une soixantaine d'interventions pour des bagarres et du tapage nocturne.

La police est intervenue après une bagarre qui a fait deux blessés.
drUne altercation entre plusieurs personnes a eu lieu peu après minuit dans la nuit de samedi à dimanche à Grevenmacher, indique la police. La patrouille qui s'est rendue sur place a trouvé un des protagonistes. Une dispute verbale a dégénéré en bagarre entre celui-ci et un autre homme.
L'individu lui a alors lancé une bouteille à la tête et il a dû être emmené à l'hôpital pour y être soigné. La police a alors lancé une chasse à l'homme qui a permis de retrouver l'agresseur présumé dans la rue des remparts. Lui aussi présentait des blessures et a été transporté à l'hôpital.
Ivre et déchaîné au parc
La soirée de samedi et la nuit ont été mouvementées pour les policiers luxembourgeois. Ils sont intervenus une soixantaine de fois pour des disputes, des bagarres ou encore du tapage nocturne. Dans la plupart des cas, la situation a pu être rapidement réglée sur place. Les choses ont été plus compliquées à Howald.
Un homme, visiblement ivre, s'y déchaînait dans un parc, où il importunait les passants, raconte la police. Une patrouille a pu le retrouver, mais, face à son manque de coopération, il a fallu l'immobiliser. Vu qu'il représentait un danger pour lui-même et les autres, il a été placé en garde à vue. Un procès-verbal pour outrage à agent a été dressé.
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.