Handball - Challenge Cup – Berchem gagne son match aller, Käerjeng éliminé

Publié

Handball - Challenge CupBerchem gagne son match aller, Käerjeng éliminé

BERCHEM - Berchem a remporté son match aller contre l'ORK Samot, ce samedi, 26-21. Käerjeng, qui jouait son match retour face à Krasnodar, a gagné mais est éliminé.

Berchem (ici Cédric Stein) s'est imposé au match aller.

Berchem (ici Cédric Stein) s'est imposé au match aller.

Editpress

Berchem a réalisé une grosse performance face aux Serbes de l'ORK Samot, ce samedi après-midi en match aller du troisième tour de la Challenge Cup de handball. L'équipe luxembourgeoise l'a emporté 26-21 (13-10 à la mi-temps). Le match retour se déroule déjà ce dimanche à Berchem et tous les espoirs restent donc permis pour une qualification en huitièmes de finale.

Käerjeng, en revanche, n'a pas réussi l'exploit et ne rejoint donc pas les Red Boys au tour suivant de cette compétition européenne. Battu de quatre buts au match aller en Russie (31-27), Kärjeng a certes battu Krasnodar samedi soir au match retour, mais pas assez largement. Les Luxembourgeois s'imposent 26-24 et disent donc au revoir aux coupes d'Europe pour deux petits buts sur l'ensemble des deux matchs.

(L'essentiel)

Ton opinion