Bill n’est pas un coup d’un soir

Publié

Bill n’est pas un coup d’un soir

Ils ont beau être jumeaux, Bill et Tom Kaulitz, de Tokio Hotel, n’envisagent pas les flirts de la même façon.

(dr)

(dr)

«La fois où j’ai fait le plus longtemps l’amour, c’était pendant trois heures». Pour «Star Club», Bill Kaulitz (19 ans), leader du groupe Tokio Hotel, évoque ses relations intimes avec les filles.

«Je ne suis pas un coup d’une nuit. Je ne veux pas quelqu’un d’étranger dans ma chambre», précise-t-il. Son frère jumeau Tom, quant à lui, n’entretient pas la même complicité avec ses petites copines. «Mes relations ne durent pas plus que deux jours. Je ne crois pas en l’amour parce que je déteste la routine». Et le guitariste du groupe d’ajouter: «Casser avec les filles m’est naturel et je le fais avec beaucoup de facilité».

Le nouvel album de Tokio Hotel devrait sortir en mai ou juin. Selon le magazine, un titre sur l’homosexualité pourrait figurer sur l'opus. La chanson ferait écho aux nombreuses rumeurs qui ont circulé à propos de Bill et du fait qu’il serait gay.

En attendant, le groupe vient de mettre aux enchères un trophée reçu enoctobre dernier enfaveur d’une œuvrecaritative aidant des femmes africaines ayant fui la guerre.

Ton opinion