BoxeConor McGregor traite Jake Paul de «sac à merde»
The Notorious a insulté le Youtubeur devenu boxeur qui a mis un de ses protégés KO.


Conor McGregor frappe aussi fort avec les mots qu'avec les poings.
IMAGO/Sipa USALe combat entre l’Irlandais Conor McGregor, multiple champion du monde de l’UFC, et l’Américain Jake Paul n’a toujours pas eu lieu, mais les tensions entre les deux hommes ne cessent de prendre l’ascenseur.
Samedi, après la victoire par KO technique au sixième round du youtubeur contre Mike Perry dans un combat de boxe anglaise, McGregor n’a pas tardé à exprimer son mépris sur la plateforme X. «Jake Paul est le plus grand sac à merde que je n'ai jamais vu de ma vie, a écrit McGregor. Il y avait une différence de poids de 40 livres (ndlr: 18 kilos), il est dopé et il continue à se chier dessus. Nakisa (ndlr: Bidarian, l'agent de Paul), tu devrais l'emmener à Vegas. Oh c'est vrai, tu ne pourras jamais, les tests de la commission athlétique, les vrais tests, les vrais combats (...) Vous ne pourrez jamais.»
McGregor, qui avait prévu d’effectuer son retour dans l'UFC le 29 juin contre Michael Chandler avant qu'une blessure ne l'en empêche, a également annoncé qu’il virait Mike Perry, qu’il avait récemment recruté au Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC) dont il est désormais copropriétaire.
Informé des commentaires de McGregor, Jake Paul n’a pas tardé à réagir. «Conor est donc tout le temps sur Twitter. Il est tout le temps sur son yacht. Devinez où il n'est pas? Sur le ring, en train de me combattre». Paul a ajouté: «Il peut donc parler autant qu'il veut, mais The Notorious a peur de Jake Joseph Paul de Disney Channel».
Le combat Jake Paul et Mike Perry s’est conclu de manière abrupte. Paul a dominé Perry, l'envoyant au tapis à plusieurs reprises avant que l’arbitre n’intervienne au sixième round pour mettre fin au duel, marquant ainsi une victoire sans appel pour le Youtubeur devenu boxeur professionnel.