Juste pour rireBritney Spears fait danser des gardes du corps
La chanteuse a piégé plusieurs hommes venus postuler pour la protéger. Elle leur a fait relever plusieurs défis loufoques.

Britney Spears a de l'autodérision, et de l'humour. La chanteuse a accepté, pour l'émission de Neil Patrick Harris, de jouer les stars totalement timbrées. L'animateur et acteur lui a demandé de faire passer de faux entretiens d'embauche à des gardes du corps. La chanteuse devait alors répéter ce que lui soufflaient Neil Patrick Harris et Joe Jonas dans l'oreillette.
Britney Spears a alors enchaîné les répliques toutes plus stupides les unes que les autres, étonnant à chaque fois les gros malabars. Elle a ensuite demandé à l'un d'entre eux de retrouver dans une salle de concert l'objet qu'elle y avait caché et qui était très dangereux (elle n'avait en fait aucune idée de ce dont il s'agissait). L'homme est alors parti à la recherche d'un... cactus!
Mais le meilleur moment reste celui où Britney demande aux postulants s'ils seraient capables de la protéger même quand elle danse. Du coup, quelque uns des gardes du corps se mettent à se déhancher eux-mêmes! Les images sont à découvrir ci-dessus.
(L'essentiel/mja)