Ex-meilleures ennemies«C'est historique»: Hailey Bieber et Selena Gomez posent ensemble
La femme de Justin Bieber et son ex ont posé ensemble tout sourire à Los Angeles: leurs fans qui se déchirent depuis des années sont sous le choc.
C'est sans doute LE cliché people du week-end: Selena Gomez et Hailey Bieber ont pris la pose à l'occasion du gala de l’Academy Museum of Motion Pictures. Un moment capturé par le photographe Tyrell Hampton qui s'est empressé de le publier sur les réseaux. La photo a été likée plus d'un million de fois depuis sa publication, il y a moins de 24h. «Internet va disjoncter», «c'est historique», commentent les internautes.
iIl faut dire que depuis 2018 et la séparation de Justin Bieber et de Selena Gomez, deux clans se sont formés sur les réseaux: les pro Selena qui accusent Hailey Bieber d'être à l'origine de la rupture et les pro Hailey qui appellent les premiers à faire leur deuil. Une tension que la femme du chanteur canadien a eu du mal à supporter à certains moments. Dans un podcast diffusé il y a un mois, elle confiait avoir eu des pensées sombres.
Avec cette photo, «elles voulaient montrer au monde qu'elles n'avaient pas de dent l'une contre l'autre ou de mauvais sentiments», a indiqué une source à Entertainment Tonight. De son côté, «Justin est très content du fait qu'ils puissent tous passer à autre chose et que tout se soit pacifié».
