Madonna«C'était un cauchemar, je ne veux pas voir ça»
La chanteuse est revenue sur sa chute pendant la cérémonie britannique. Elle assure aller bien, mais confie avoir eu peur.

Même quand on s'appelle Madonna, on n'est pas à l'abri d'un événement imprévu en direct qui fera ensuite le tour du monde. Mercredi, la chanteuse américaine a lourdement chuté pendant sa prestation sur la scène des Brits Awards. Heureusement, elle a pu se relever sans trop de mal et reprendre son show. La vidéo a toutefois très vite circulé sur les réseaux sociaux.
Interviewée dans l'émission de radio «Jonathan Ross Show», Madonna a confié qu'il y avait eu plus de peur que de mal, même si le choc a été violent. «Je ne me suis pas fait mal aux fesses mais à la tête. Ça m'a fait comme un coup de fouet, je me suis cognée l'arrière de la tête.» Elle a toutefois expliqué que c'est sûrement grâce à son entrainement et à sa condition physique qu'elle a évité le pire. «Je sais comment tomber, je suis tombée de cheval de nombreuses fois.»
Reste que la reine de la pop est très déçue de sa prestation. Elle ne veut d'ailleurs en aucun cas voir la scène en question. Du moins pour le moment. «Je ne veux pas voir ça, ne me le faites pas regarder» a-t-elle lancé à l'animateur de l'émission. Madonna a avoué travailler pour donner tout ce qu'elle a afin de proposer au public un show exceptionnel. «J'aime être incroyable sur scène, je m'entraîne et je répète pour ça. J'ai fait le contraire, j'ai en réalité créé un horrible spectacle pour tout le monde. C'était un cauchemar.»
(L'essentiel/mja)