Carnet noirLa présentatrice de «Confesssions intimes» est décédée
Géraldine Carré, visage très connu des téléspectateurs de TF1 au début des années 2000, s’est éteinte à l’âge de 54 ans.

Géraldine Carré avait 54 ans.
TF1C’est Benjamin Castaldi qui a annoncé la triste nouvelle sur X vendredi: «Géraldine, nous ne nous croisions pas souvent, mais chacune de ces rares fois était empreinte de respect et d'une affection sincère. Aujourd'hui, alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais». Avant de conclure, «tes valeurs, ta bienveillance et ton sourire restent gravés dans nos mémoires. Décidément c’est toujours les meilleurs qui partent».
L’animateur avait collaboré avec Géraldine Carré sur l’émission «Langues de VIP», diffusée fin 2006 début 2007 sur TF1.
Mais cette mère de quatre enfants était surtout connue pour avoir été la première présentatrice de l’émission «Confessions intimes» de 2001 à 2003. Ce programme devenu culte relatait le quotidien d’une personne ou d’un couple en proie à des problèmes. Ils se livraient dans des interviews seuls, face caméra, avant d’écouter les conseils d’un thérapeute qui tentait de leur apporter des solutions.