Infection à la gorgeCéline Dion trop malade pour remonter sur scène
Victime d'une infection à la gorge, la chanteuse québécoise doit reporter tous ses concerts de Las Vegas. Elle ne devrait pas chanter en public avant fin mars.

Après avoir annulé trois shows en un mois au Colosseum de Las Vegas, Céline Dion n'est pas près de remonter sur scène. Souffrant d'une irritation des cordes vocales depuis plusieurs jours, la chanteuse ne voit pas son état de santé s'améliorer. C'est même encore pire.
Du coup, les annulations et reports de ses concerts ont fait perdre beaucoup d'argent à certains fans venus de loin pour la voir chanter à Vegas. «Et les 15h de vol on en parle ? Avertie par mail à 17h pour un concert à 19h, gros gros foutage de gueule. On peut être malade, mais là c'est du manque de respect à mon goût», s'est énervée une internaute.
Une chose est sûre: les admirateurs de la Québécoise devront faire preuve d'une grande patience. Un nouveau communiqué indique en effet que l'artiste de 49 ans est loin d'être guérie, relate Voici. «Céline souffre toujours d'une irritation des cordes vocales, en raison d'un rhume, et son médecin lui a ordonné de se reposer jusqu'à sa guérison complète. Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le mardi 27 mars prochain», a-t-on appris.
(L'essentiel/lja)