Cette année, les candidats copulent aux toilettes!

Publié

Cette année, les candidats copulent aux toilettes!

Si la première édition de Loft Story avait été marquée par l’utilisation de la piscine, Secret Story 3 le sera sans doute par celle des petits coins.

Dimanche, comme tous les matins, Cindy s’est rendue aux toilettes. Malheureusement, la place était occupée… pour une utilisation peu catholique à en croire les bruits qui en émanaient. La candidate a rapidement compris que deux personnes se trouvaient là.

Les caméras ne ratant rien de ce qui se passe dans la Maison des secrets, on peut ainsi voir, dans la séquence ci-dessous, Émilie sortir des toilettes un peu embarrassée, retournant pour demander à son amant de se cacher à sa sortie.

Peu après, c’est donc un Léo camouflé dans son peignoir qui a quitté les lieux.

La decouverte de Cindy ! sélectionné dans Télé-réalité

Mais les deux tourtereaux ne sont visiblement pas les seuls à profiter de l’intimité des toilettes pour assouvir leurs envies.

François-Xavier a ainsi surpris deux autres candidats enfermés dans les toilettes, en l’occurrence Romain et une femme que l’on n’a pas vue sortir. «Put*** ils font que de baiser dans les toilettes», s’est plaint F-X que le besoin pressant le rendait fou.

"Toilettes occupées" sélectionné dans Télé-réalité

Et comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, c’est visiblement avec Angie que Romain a pris du bon temps dans les toilettes qui ont décidément la cote cette année.

De découvertes en découvertes sélectionné dans Télé-réalité

Jonathan découvre un deuxième secret

Décidément, Jonathan est très perspicace. Après avoir démasqué le couple formé par Élise et Didier, le candidat a découvert un autre secret: celui de Bruno. Convaincu que son secret était introuvable, ce dernier est tombé des nues quand Jonathan lui a déclaré que selon lui, il avait été ou était toujours dans la rue.

Soulagé de ne plus devoir porter ce secret, Bruno a alors raconté son histoire à tous, expliquant que suite à un démêlé avec sa mère, il a quitté le foyer familial à l’âge de 16 ans, en emportant uniquement une veste. Après avoir passé sept mois dans la rue en mendiant, il a finalement décidé de reprendre sa vie en main pour sortir de la rue, ce qu’il est arrivé à faire.

La découverte de ce secret risque de créer des tensions dans la Maison des secrets. Plusieurs autres candidats l’avaient également trouvé mais avaient préféré ne pas le dévoiler pour ne pas faire perdre sa cagnotte à Bruno.

Pour se racheter une conscience, Jonathan a assuré à Bruno que s’il remportait le jeu, il lui ferait un chèque avec le montant de sa cagnotte. Mais cela n’a pas convaincu certains candidats convaincus de la mauvaise foi du buzzeur fou.

lessentiel.lu avec fab/20minutes.ch

Ton opinion