À Los AngelesChanning Tatum et son épouse se séparent
Après 9 ans de mariage, les deux acteurs américains ont décidé de rompre. Ils ont annoncé la nouvelle sur Instagram.
C'est une bien triste nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Après 9 ans de mariage, Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum viennent de rompre. Un choc pour leur fans qui voyaient en eux le couple idéal à qui tout semblait sourire.
C'est sur le compte Instagram de l'actrice américaine que les deux acteurs, parents d'une petite Everly âgée de 4 ans, ont annoncé leur rupture, mardi 3 avril 2018. «Nous aimerions partager quelque chose avec vous, peut-on lire en introduction. Nous avons affectueusement choisi de nous séparer en tant que couple. Nous sommes profondément tombés amoureux il y a plusieurs années et avons vécu une belle histoire ensemble. Absolument rien n'a changé concernant l'amour que l'on se porte, mais l'amour est une magnifique aventure qui emmène désormais sur des chemins différents».
«Il n'y a pas de secrets ou de raisons salaces à l'origine de cette décision, ce sont juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de prendre un peu d'espace et qui aideront chacun à vivre la plus joyeuse et épanouie des vies possibles, ont-ils poursuivi. «Nous sommes toujours une famille et serons toujours des parents dévoués et aimants pour Everly.» Les deux comédiens ont précisé dans leur missive qu'ils ne feront pas d'autres commentaires sur cette séparation «par respect pour leur famille».
Leurs followers ont été nombreux à leur faire part de leur peine. «Trop triste», a écrit l'un d'eux. «Oh, mon Dieu, je suis anéanti», a renchéri un autre.
(L'essentiel)