Chanson françaiseKendji Girac tout sourire sur le tournage de son clip
Le chanteur est apparu en pleine forme dans le making of de son dernier clip, «Si seulement».
Ses démons, s'ils n'ont peut-être pas totalement disparu, semblent aujourd'hui tenus à distance: c'est un Kendji Girac tout sourire et en forme qui s'est confié dans le making of de sa dernière chanson «Si seulement...». Un titre qu'il adresse à son public et un clip qui devait être connecté à ce message.
«Je suis seul contre la nature, je cherche un peu mon chemin, j'ai atterri sur une île déserte, c'est un peu l'histoire qu'il faut comprendre», explique-t-il dans une vidéo mise en ligne vendredi. «Je me cherche, je cherche une direction où aller pour essayer de trouver la lumière et la saisir et la partager avec vous».
Une grande tournée en 2026
Une lumière qu'il avait un peu perdue, ce qui l'a conduit à ce geste dramatique, fin avril. Après une soirée très alcoolisée, il s'était tiré dessus dans la caravane qu'il partageait avec sa compagne et leur fille.
Pour son nouvel album intitulé sobrement «Vivre», qui sortira le 4 octobre, il a fait appel à Vianney bien sûr, qui a composé la majorité des titres, mais aussi à Ycare ainsi qu'à Louane et son compagnon Florian Rossi. Des chansons qu'il ira défendre lors d'une grande tournée en 2026 qui le mènera notamment au Galaxie d'Amnéville, le 11 avril 2026.
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.