Comportement choquantKanye West et sa femme privés à vie de bateaux en Italie
Après les photos chocs prises dans un bateau de Venise, lundi dernier, Kanye West et son épouse ne sont plus les bienvenus à bord.
Lundi dernier, le rappeur de 46 ans et sa femme Bianca Censori ont été aperçus sur un bateau à Venise, dans une position qui laisse peu de place au doute: «Ye» apparait les fesses à l'air, pantalon baissé, quand sa compagne se positionne au niveau de ses genoux… Des images qui ont fait le tour de la Toile et qui en ont choqué plus d'un… En particulier, les Italiens. La compagnie de bateaux spécialisée dans le transport de stars et de riches clients qui les transportait ce jour-là, Venezia Turismo Motoscafi, est furieuse. Si bien que le couple n'est «plus le bienvenu» à bord.
Situé à l'avant du bateau, le pilote n'aurait rien vu, plaide la compagnie au Daily Mail. «Le capitaine devait surveiller la circulation et n'a pas vu ces obscénités. S'il l'avait vu, il serait immédiatement sorti et aurait signalé les délinquants aux autorités».
La société vénitienne ajoute qu'une troisième personne se trouvait à bord et «obstruait la vue du capitaine». Sur les images, on voit, en effet, le pilote se retourner vers le rappeur mais il ne semble voir que la tête de la star, son épouse étant cachée dans l'habitacle. Un outrage public à la pudeur est sanctionné d'une amende jusqu'à 309 euros en Italie.