Concert au Luxembourg: La folie «à l'américaine» pour Jason Derulo à la Rockhal

Publié

Concert au LuxembourgLa folie «à l'américaine» pour Jason Derulo à la Rockhal

BELVAL - La star de la pop a fait chavirer la Rockhal, jeudi soir. Une première au Luxembourg devant 5 000 personnes.

Marine Meunier
par
Marine Meunier
1 / 18
Vincent Lescaut/L'essentiel

Par sa prestation digne des plus grands shows à l'américaine, Jason Derulo a fait vibrer les cœurs ce jeudi soir à la Rockhal, dont celui de Céline qui attendait avec impatience d’apercevoir une de ses stars favorites, présente pour la première fois au Luxembourg. «C’est mon cadeau d’anniversaire et ma meilleure amie m’accompagne pour l’occasion», explique la résidente de la capitale.

«On est venues pour danser», ajoute sa compère, Claudine. Elles n'ont pas été déçues. Le chanteur a invité le public à danser avec lui sur «Savage Love», son hit popularisé grâce à TikTok.

Chorégraphies endiablées

Show pyrotechnique, jeux de lumière, chorégraphies endiablées, en deux heures de spectacle, le Floridien de 34 ans s’est donné corps et âme avec une sélection de morceaux totalement validée par l'auditoire.

En plus de ses récents tubes «Hands On Me» et «Spicy Margarita», Jason Derulo a également offert un retour dans les années 2000 à ses premiers fans: «In my Head», «It Girl», «Marry Me», «Watcha Say» ou encore «The Other Side». Autant de sacrés moments de nostalgie que les 5 000 spectateurs n'ont sûrement pas manqué de réécouter sur le chemin du retour. 

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

Ton opinion

4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé