Concert privéRihanna s'est-elle moquée de sa poule aux œufs d'or?
Payée 6 millions de dollars pour un concert à l'occasion du pré-mariage du fils d'un milliardaire, Rihanna n'a pas vraiment convaincu...

Rihanna s'est produite devant 1 200 personnes.
«C'est une arnaqueuse». Les mots sont durs mais le constat implacable. Payée 6 millions de dollars pour un concert privé à l'occasion de la fête de pré-mariage d'Anant Ambani, fils de la première fortune d'Asie Mukesh Ambani, Rihanna n'a pas offert la meilleure performance de sa carrière.
Sur le réseau social X (ex-Twitter), les internautes semblent davantage subjugués par la qualité de la vidéo filmée à partir d'un iPhone 13 Pro Max que par les prouesses de la star. Si cette dernière n'a pas manqué d'interpréter ses meilleurs morceaux («Umbrella», «We Found Love,» «Stay,» «Rude Boy,» «Diamonds» ou encore «Work»), difficile pour elle de masquer son manque de motivation.
Un faible entrain qui tranche avec son show mémorable à la mi-temps du Super Bowl 2023.
Les mauvaises langues diront que la chanteuse de 36 ans, qui n'a plus sorti d'album ni effectué de tournée depuis 2016, a perdu tout intérêt pour la musique. D'autres qu'elle est simplement venue prendre son chèque devant un parterre de milliardaires, parmi lesquels Bill Gates, Mark Zuckerberg et Ivanka Trump.
Selon le NY Post, la mère de RZA et Riot, ne s'est d'ailleurs pas attardée en Inde. RiRi aurait sauté dans un avion, alors même que les festivités à 120 millions de dollars n'étaient pas terminées...
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.