Grâce à «L'essentiel» et Volkswagen, Jonathan assistera à la finale de l'Euro

Actualisé

Concours exceptionnelGrâce à «L'essentiel» et Volkswagen, Jonathan assistera à la finale de l'Euro

LUXEMBOURG - Jonathan et son épouse assisteront à la finale de l'Euro de football à Berlin. Grâce à un concours exceptionnel organisé par L'essentiel et Volkswagen Losch Luxembourg.

1 / 2
Vincent Lescaut/L'essentiel

«Quand j'ai appris que j'avais gagné, j'étais fou de joie. C'est un cadeau exceptionnel qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie». Jonathan, 40 ans, de Itzig, papa de deux enfants de 4 et 12 ans, était aux anges au moment de recevoir son lot de vainqueur du concours organisé par L'essentiel et Volkswagen Losch Luxembourg. Et il y a de quoi: deux places VIP pour assister à la finale de l'Euro de football le 14 juillet à Berlin, plus deux nuits dans un hôtel quatre étoiles et une voiture mise à disposition par Volkswagen Luxembourg pour le trajet.

Fan de la Juventus Turin, le Belgo-Italien actif dans le domaine des télécoms «a toujours rêvé d'assister à un grand match. Jusqu'ici, je n'ai vu que des matches amicaux». Sa finale rêvée? «Espagne-Angleterre, ce serait super. L'Espagne me plaît. Mais la France aussi, ou l'Allemagne à domicile, ce serait pas mal».

Il attendait ses amis en terrasse, alors il a joué

Pour l'accompagner, il a choisi son épouse, Olga, «qui aime suivre les compétitions internationales de foot, mais n'a jamais assisté à un match dans un grand stade. Sauf qu'à présent, tous mes potes me détestent», glisse-t-il, sur un ton franchement humoristique. Et dire que Jonathan a joué au concours alors qu'il était assis à une terrasse en ville, scrollant sur son téléphone, en attendant ses amis, en retard.

«C'est en voyant le cadeau que j'ai été tenté, alors que je ne joue jamais». Bien lui en a pris...

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

(Jean-François Colin)

Ton opinion

8 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé