Confessions: Ce petit geste (très simple) qui booste la libido de Katy Perry

Publié

ConfessionsCe petit geste (très simple) qui booste la libido de Katy Perry

La chanteuse américaine n'a pas la langue dans sa poche et a confié comment son compagnon, Orlando Bloom, pouvait l'attirer dans son lit.

Voilà mesdames une confession qui pourrait résonner en vous: dans le podcast «Call Her Daddy», Katy Perry, chanteuse, mais aussi mère de famille (NDLR: la petite Daisy vient d'avoir 4 ans) a confié ce qui pouvait faire grimper son désir. Pas besoin de programmer un truc extravagant ou de débourser le moindre dollar. «Je n'ai pas besoin d'une Ferrari rouge! Je peux acheter une Ferrari rouge», a-t-elle déclaré. Si Orlando Bloom veut passer une nuit torride avec sa compagne, ce n'est finalement pas très compliqué (et assez universel).

«Si je descends l'escalier et que la cuisine est propre, que tu as tout fait, que tu as fait toute la vaisselle et que tu as fermé toutes les portes du garde-manger, tu ferais mieux d'être prêt!». Il suffit donc seulement d'un petit coup de main pour la bonne tenue de la maison. Et de conclure: «Fais juste la vaisselle. C'est aussi simple que ça».

«Je ne suis plus attirée par les narcissiques»

Katy Perry

Un franc-parler sur sa vie sexuelle qui tranche avec son enfance dans une famille très croyante, ses parents étant pasteurs pentecôtistes. «On ne m'a pas vraiment permis de connaître le sexe opposé», a-t-elle confié. Beaucoup de choses étaient taboues: «Je ne savais même pas comment utiliser un tampon».

En couple depuis huit ans avec Orlando Bloom, Katy Perry a trouvé son équilibre. «Je ne suis plus attirée par les narcissiques», a-t-elle révélé dans ce même podcast. Avant de tomber amoureuse de l'acteur, elle a été mariée au comédien britannique Russell Brand (2010-2012). Elle a aussi fréquenté le musicien John Mayer et le DJ Diplo.

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

(mc)

Ton opinion

7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé