Télévision françaiseCoup de foudre pour le beau gosse de «Cassandre»
Alexandre Varga, alias le capitaine Roche dans la série à succès de «France 3», a rencontré son amoureuse sur un tournage. Il dit avoir flashé directement sur elle.

Alors que les téléspectateurs attendent le final de la saison 4 (dont les trois premiers épisodes ont rassemblé aux alentours 5 millions de personnes en mai sur France 3), l'un des protagonistes de la série s'est confié dans les colonnes de Gala. Alexandre Varga - qui incarne le capitaine Pascal Roche - a expliqué comment il avait rencontré celle qui partage sa vie depuis sept mois.

Alexandre Varga joue aux côtés de Gwendoline Hamon dans «Cassandre»
C'est grâce à son imposant faux tatouage dans le cou qu'il a fait la connaissance de Naïma sur le tournage de «Cassandre»: c'est ainsi au maquillage qu'il a croisé le regard de son amoureuse. La jeune femme était venue pour un rôle secondaire. «Ça a été le coup de foudre immédiat. Dès que je l'ai vue, j'ai été déstabilisé», raconte celui qui est né à Metz il y a 44 ans. «J'étais célibataire depuis dix mois. Je sortais d'une relation toxique, j'ai mis beaucoup de temps à m'en extraire. Je l'ai trouvée sublime avec son sourire, son élégance».
Le visage de Naïma Rodric n'est pas inconnu des téléspectateurs puisque la comédienne belge incarne Lucille Salama dans le feuilleton «Un si grand soleil», diffusé tous les soirs sur France 2. «Je ne voulais pas forcément une compagne actrice, j'en ai toujours eu peur», a confié le commissaire tatoué. «Je fuis les gros égo, la superficialité - mes amis ne sont pas du métier - mais il n'y a pas de concurrence entre nous, on se porte l'un l'autre». Une évidence pour le comédien: «Au bout de trois semaines, j'ai demandé Naïma en mariage. Je n'avais jamais ressenti cela avant».
(mc/L'essentiel)