Coup de poignard pour Angelina JolieShiloh souhaiterait vivre avec Brad Pitt
Coup dur pour Angelina Jolie: sa fille aurait décidé d'aller vivre avec son père, dans quelques semaines.

Shiloh Jolie-Pitt aura 18 ans fin mai.
Getty Images via AFPDepuis leur divorce, Angelina Jolie a la garde exclusive de toute sa petite tribu. Si les plus grands (Maddox 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 18 ans) pourraient prendre leur envol et s'éloigner du nid familial, les plus jeunes restent auprès de leur mère. Knox et Vivienne n'ont encore que 15 ans mais Shiloh, 17 ans, aurait des velléités de départ, selon un proche qui s'est confié au Sun. Elle sera majeure le 27 mai prochain, et aurait émis le souhait de vivre à Los Feliz, avec son père, dès sa majorité.
Si cette décision était effectivement prise, Angelina Jolie pourrait la ressentir comme un coup de poignard alors que le bras de fer avec son ex n'est toujours pas terminé, cinq ans après le prononcé de leur divorce. Il y a quelques jours, alors que la bataille fait toujours rage autour de leur propriété de Miraval, dans le sud de la France, les avocats de l'actrice dénonçaient les violences conjugales commises par Brad Pitt.
«Connard de classe mondiale»
«Les abus physiques ont commencé bien avant le voyage familial en avion de septembre 2016, reliant la France à Los Angeles. C’est parce qu’il a exercé des violences physiques sur les enfants pour la première fois qu’Angelina Jolie l’a immédiatement quitté». Lors de ce voyage, l'acteur aurait projeté sa femme sur des sièges et s'en serait pris aux enfants qui lui venaient en aide.
Pax ne lui a visiblement pas pardonné. En 2023, il avait lancé sur Instagram: «Bonne fête des pères, connard de classe mondiale». De son côté, Zahara a décidé de ne plus se faire appeler Jolie-Pitt: lors de son intronisation au sein de la sororité Alpha Kappa Alpha du Spellman College, elle a hurlé son nom, sans mentionner celui de Brad Pitt.
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.