Coupe de France: Courageux, les Thionvillois tombent face à l'OM

Publié

Coupe de FranceCourageux, les Thionvillois tombent face à l'OM

METZ - L'aventure de Thionville-Lusitanos s'est arrêtée dimanche en Coupe de France contre Marseille, à Saint-Symphorien. Mais les Mosellans n'ont pas à rougir de leur courte défaite (0-1). 

Thionville a bien résisté contre Marseille.
1 / 17

Thionville a bien résisté contre Marseille.

AFP

Il n'y a pas eu de surprise sur la pelouse de Saint-Symphorien et l'aventure en Coupe de France s'est arrêtée ce dimanche, en 32e de finale pour l'US Thionville-Lusitanos (N3, cinquième échelon national). Les Mosellans se sont inclinés 1-0 face à Marseille.

Un score plus qu'honorable pour le Petit Poucet qui s'est battu avec ses armes face à l'actuel sixième de Ligue 1. Le but olympien a été inscrit par Pierre-Emerick Aubameyang, à l'heure de jeu. Lancé par Veretout, l'attaquant gabonais a pris de vitesse la défense thionvilloise avant de crucifier Théo Juncker.

Malgré sa supériorité évidente, l'OM ne s'est pas créé énormément d'occasions face à des Thionvillois vaillants et disciplinés. Pour le club mosellan, le rêve d'une épopée en Coupe de France s'arrête ici, au lendemain de l'élimination de Sarreguemines face à Valenciennes et au surlendemain de celle du FC Metz, à domicile, contre Clermont. 

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

(th)

Ton opinion

19 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé