Sortie d'un livreDe nouveaux secrets sur la star dévoilés
Deux anciens gardes du corps de Michael Jackson, décédé en 2009, publient un livre dans lequel ils font d'étonnantes révélations à son sujet.

Javon Beard et Bill Whitfield viennent d'écrire un livre intitulé «Remembering The Time: Protecting Michael Jackson In His Final Days», qui sortira en juin prochain.
drQuatre ans après la mort du roi de la pop, Javon Beard et Bill Whitfield, ses anciens gardes du corps, viennent d'écrire un livre intitulé «Remembering The Time: Protecting Michael Jackson In His Final Days», qui sortira en juin prochain. Les deux hommes y racontent de nombreuses anecdotes plutôt surprenantes. On y apprend notamment que, durant ses dernières années, Michael Jackson a fréquenté deux mystérieuses femmes.
La première, une Européenne avec un accent français surnommée «Friend» («Amie»), partageait régulièrement la vie de la star. Selon les deux employés, elle logeait dans un hôtel proche de la résidence de Michael. Une fois ses enfants endormis, le chanteur lui rendait visite pendant la nuit. Quelques jours après le départ de cette femme, une autre demoiselle, «Flower» («Fleur»), avait aussi conquis le cœur de Michael.
Dans un tout autre registre, il arrivait que Michael se retrouve parfois sans argent. Du coup, les gardes du corps ne recevaient pas leur salaire pendant plusieurs mois d'affilée. Malgré quelques révélations négatives, Javon et Bill gardent un très bon souvenir de Michael. «Il ne s'agit pas d'une histoire amère. Ils étaient très proches et ils aimaient les enfants de Michael Jackson. C'est juste une manière pour eux de dire que Michael était surtout entouré de voleurs dans sa vie», a précisé un proche des deux ex-employés au New York Daily News.
(L'essentiel/Ludovic Jaccard)