Football - EspagneDes joueurs de l’Atlético... dans une Fiat Panda
À cause de la tempête de neige qui a touché Madrid, Carrasco, Lemar et Vrsaljko se sont rendus à l’entraînement dans une voiture inhabituelle pour des footballeurs pros.

Qui dit footballeur professionnel dit bien souvent voiture de luxe. Trois joueurs de l’Atlético Madrid ont fait mentir ce cliché, et de quelle manière. Le week-end dernier, une tempête de neige historique s’est abattue sur la capitale espagnole, peu habituée à ce genre d’événement. Pour que ses joueurs puissent se rendre à l’entraînement, lundi, le club leur avait mis à disposition des 4x4.
Yannick Carrasco, Thomas Lemar et Sime Vrsaljko ont eux opté pour une autre solution, bien plus originale: les trois coéquipiers se sont déplacés à bord d’une Fiat Panda datant des années 80. Le premier nommé se trouve à l’origine de ce covoiturage hilarant. Le Belge, dont le véhicule était inadapté aux conditions de circulation, a vu l’un de ses voisins lui prêter sa Fiat Panda personnelle. Carrasco a ensuite récupéré Lemar et Vrsaljko sur le passage.
Leur virée semble avoir bien fait rire le groupe madrilène, dont une grande partie a pris la pose devant ladite voiture. Les trois hommes devraient en entendre parler un bon moment…
(L'essentiel)