Yeater VS BieberDes SMS privés compliquent l'affaire
Alors que l'avocat de l'accusatrice de Justin Bieber veut obtenir un test ADN pour qu'il reconnaisse sa paternité, des SMS troublants ont fait surface.

Si Mariah Yeater a décidé la semaine dernière de retirer sa plainte en reconnaissance de paternité envers Justin Biber, elle ne désespère pas qu'il reconnaisse être le père du bébé. Son nouvel avocat, Jeffrey M. Leving, a déclaré au magazine People qu’il était en train de négocier un accord avec les avocats du Canadien de 17 ans pour qu’il se soumette à un test ADN dans les prochaines semaines. Jeffrey M. Leving a également confié qu’il n’avait aucune raison de ne pas croire sa cliente, mais qu’il ne pouvait faire aucun commentaire quant aux preuves physiques qu’elle détiendrait.
L’avocat nouvellement engagé dit craindre pour la vie de Mariah Yeater: «Je lui ai parlé aujourd’hui (NDLR: mercredi) et quelqu’un la harcelait. Elle est heureuse d’avoir changé de numéros et de ne plus être menacée de mort par téléphone. C’est une jeune mère de 20 ans qui doit maintenant s’inquiéter de sa sécurité et de celle de son enfant. C’est beaucoup pour une fille de son âge». L’équipe de Bieber n’a pas réagi officiellement aux déclarations de Jeffrey M. Leving. Ses avocats ont uniquement répété qu’ils continuaient à considérer toutes les options possibles pour protéger leur client.
Des SMS compromettants
Un ami de Mariah Yeater pourrait bien donner un sérieux coup de main aux défenseurs du Canadien de 17 ans. Le jeune homme, qui a souhaité rester anonyme, a fait parvenir au site TMZ.com des SMS que Mariah lui a envoyé ces derniers mois et qui prouveraient que la Californienne a monté l'histoire de toutes pièces.
On peut lire dans l'un d'entre eux: «S'il te plaît, efface tous les messages de ma mère dans lesquels elle dit que Tristyn est le fils de Robbie (NDLR: l'ex-petit ami de Mariah). Je te rendrai ça quand on sera payés. Je te fais confiance». Dans un autre, datant d'avant le début de l'affaire, Mariah demande à cet ami de faire comprendre à Robbie qu'il est important qu'il soit présent dans la vie de son fils.
De tels éléments sont du pain bénit pour les avocats de Justin Bieber. L'un d'eux à déclaré que ces informations prouvaient bien que Mariah Yeater avait inventé cette histoire pour extorquer de l'argent à son client et vendre son histoire aux médias.
L'essentiel Online avec Julienne Farine