DocumentaireKim Kardashian va produire une série sur Elizabeth Taylor
L'Américaine va produire une série documentaire en trois parties sur la vie de l'icône hollywoodienne.
Le 23 mars 2011 s'éteignait la dernière icône d'Hollywood: Elizabeth Taylor rendait son dernier souffle, à 79 ans, après une vie riche de mariages (huit) mais surtout de cinéma. Une carrière incroyable qui lui a valu deux Oscars pour «La Vénus au vison» (1961) et «Qui a peur de Virginia Woolf?» (1967).
La BBC a décidé de lui consacrer une série documentaire en trois parties, «Elizabeth Taylor: Rebel Superstar», a annoncé BBC Arts, lundi, dans un communiqué. La série «offrira un accès privilégié à ceux qui l'ont connue le mieux, y compris les membres de sa famille, ses amis et ses collègues». On y retrouvera ainsi Joan Collins, l'actrice avec qui elle était en concurrence pour le rôle de Cléopâtre mais aussi Kim Kardashian, qui fut la dernière à avoir interviewé l'icône d'Hollywood.
«Elizabeth Taylor était une combattante sans regret», a déclaré celle qui produira également la série aux côtés de Kari Lia et Hamish Fergusson. «Elle est la preuve qu'on peut continuer à évoluer et à changer et à vivre différents chapitres de sa vie», a poursuivi l'ex de Kanye West. «Et elle a ouvert la voie à tous ceux d'entre nous qui l'ont suivie dans ce projet». Une vie inspirante pour celle qui ne cesse de se réinventer.