Dudelange ne fera pas de cadeaux

Publié

Dudelange ne fera pas de cadeaux

Éliminé le week-end dernier de la Coupe, le F91, déjà champion, n'a plus grand-chose à espérer de cette fin de saison.

«Cette élimination est une grosse déception car la Coupe constituait notre second objectif», confie l'entraîneur français de Dudelange Michel Leflochmoan. Prêt à vivre une fin de saison peu emballante, le coach affirme cependant ne pas chambouler le programme qu'il avait prévu.

«De grosses séances d'entraînement étaient prévues cette semaine et je tiendrai ma ligne de conduite jusqu'au bout», indique ainsi le technicien qui relèvera aussi qu'«il est totalement légitime que ses joueurs aient une petite décompression après le titre obtenu si tôt dans la saison».

Les futurs adversaires du F91 en championnat n'auront cependant pas de quoi se réjouir. Il nous reste de beaux matches pour finir et nous jouerons le coup à fond», prévient Michel Leflochmoan qui ne compte pas faire tourner son effectif:

«La meilleure façon de préparer la saison prochaine est de continuer à travailler et à maintenir ses hommes sous pression pour qu'ils restent compétitifs et ne perdent pas leurs repères. À chaque match, j'alignerai la meilleure équipe possible pour gagner». Etzella, qui se rend à Dudelange ce dimanche, est prévenu.

dfp

Fortis Ligue, 23e journée

Dimanche

Käerjeng-Jeunesse (18h)

Beggen-RFCU (16h)

Rosport-Differdange

F91-Etzella

Hesperange-Wiltz

Progrès-Pétange

Ton opinion