BGL LigueDudelange toujours inarrêtable
Dudelange a remporté sa dixième victoire d'affilée en BGL Ligue à Mondorf (0-7) pendant qu'Hesperange souffrait à Mondercange (1-2).

Dix matches, dix victoires! Dudelange est plus que jamais leader après sa nouvelle démonstration d'hier sur la pelouse de Mondorf (0-7). Les champions en titre ont déroulé comme ils le font depuis le début de la saison en ne laissant aucune chance à l'USM: au bout de 26 minutes, ils avaient déjà marqué quatre fois. Après deux matches sans but, Samir Hadji a repris son rythme affolant en inscrivant un triplé pour porter son total à onze réalisations en dix matches. Un doublé de Dejvid Sinani, un but de Sylvio Ouassiero et un dernier de Vincent Decker ont parachevé le festival.
Pendant que le F91 se régalait à Mondorf, son seul rival, Hesperange, a failli lâcher des points pour la deuxième fois de la saison à Mondercange. Le Swift pensait avoir fait le plus dur grâce à un but de l'inévitable Rayan Philippe (7e), mais a été rejoint sur un penalty de Hassan M'Barki (50e). Après une interruption d'un quart d'heure due au violent orage qui s'est abattu sur le Grand-Duché, c'est à nouveau Philippe qui a sauvé les siens d'un but de la tête dans le temps additionnel
Le choc de dimanche prochain, sur la pelouse du F91 vaudra comme prévu très cher entre les deux ogres de la BGL Ligue 2022/2023.