EdgeLe navigateur de Microsoft va traduire les vidéos en temps réel
Le logiciel de Microsoft va profiter davantage de l'intégration de l'IA Copilot en proposant un système de traduction textuel ou audio des vidéos YouTube, entre autres.

Le navigateur Edge va profiter de l'IA Copilot.
drEdge, le navigateur web par défaut sous Windows 11, continue de s'enrichir de fonctionnalités. Après l'intégration de l'IA générative Copilot, qui peut notamment fournir une aide à l'écriture, le logiciel va bientôt être en mesure de traduire et doubler en temps réel des vidéos de différentes plateformes comme YouTube, LinkedIn et Coursera, a indiqué le géant de Redmond, lors de son événement Build.
Les traductions pourront s'afficher sous forme de sous-titres ou directement sous forme audio, pendant le visionnage des vidéos, comme le montre une démo. Des vidéos de sites d'actualités comme Reuters, CNBC et Bloomberg seront également prises en charge.
Cette nouvelle fonctionnalité est pour le moment capable d'effectuer des traductions de l'anglais vers l'allemand, l'espagnol, l'hindi, l'italien et le russe, ainsi que de l'espagnol vers l'anglais. Microsoft indique prévoir d'étendre l'outil dans le futur à d'autres langues, dont probablement le français, ainsi qu'à d'autres plateformes.
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.