États-UnisElle effraie le campus en tentant de caser son fils
Une inconnue arpente le site d'une université du Maryland dans l'espoir de trouver une petite amie pour son fils. La police cherche à l'identifier.
La Saint-Valentin approche à grands pas et cela semble très fortement inquiéter une personne domiciliée dans le Maryland. Selon la chaîne KTLA 5, une quinquagénaire est en train de mener un bal particulièrement étrange sur le site de l'Université de Towson. Depuis la semaine dernière, cette femme arpente les immeubles du campus ainsi que la bibliothèque et aborde les demoiselles qu'elle croise. À chaque fois, elle leur montre des photos de son fils et leur demande si elles sont d'accord pour sortir avec lui.
Si l'activité de cette personne peut prêter à sourire, les signalements affluent et la police du campus ne rigole pas avec ce genre de bizarreries. Elle a diffusé des images de vidéosurveillance montrant la quinquagénaire dans l'espoir de pouvoir l'identifier. Les étudiantes sont par ailleurs invitées à se méfier de cette personne. Charles Herring, chef de l'unité, estime que le comportement de cette inconnue peut «causer des inquiétudes». Il ne considère pas son attitude comme criminelle, mais aimerait que son petit manège cesse au plus vite.
(L'essentiel/joc)