En Meurthe-et-MoselleElle s'assoupit et se réveille nez à nez avec un inconnu
VAL DE BRIEY - Une habitante de Briey a connu une belle frayeur le week-end dernier, lorsqu'elle s'est retrouvée face à un individu, après une petite sieste dans son salon.

C'est le genre de mésaventure que l'on ne souhaite de vivre à personne. Une habitante de Briey a eu un réveil mouvementé, dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'elle s'était assoupie sur le canapé du salon. Elle s'est retrouvée nez à nez avec un inconnu, qui avait profité que la porte d'entrée ne soit pas fermée à clé pour pénétrer dans le domicile de la Briotine, relate Le Républicain Lorrain.
Devant les cris de frayeur de l'habitante, l'individu n'a pas demandé son reste et a pris la poudre d'escampette. Rapidement interpellé par la police, le trentenaire a expliqué qu'il s'était tout bonnement trompé d'adresse.
Déjà connu des services de la justice, il a été placé en garde à vue, puis déféré devant le parquet avant d'être présenté à un juge des libertés et de la détention. Il a été placé sous contrôle judiciaire, avant son procès.
(L'essentiel)