États-UnisElle va nourrir les chiens des voisins qui la tuent devant son fils
Une Américaine de 38 ans a été mortellement attaquée par deux dogues allemands qui vivaient dans la maison d’en face, jeudi en Pennsylvanie.

Kristen Potter avait perdu un de ses enfants dans un accident en 2021.
GoFundMeLa petite ville de Centre Township (Pennsylvanie) a été secouée jeudi dernier par un effroyable drame. Kristen Potter, 38 ans, avait accepté d’aller nourrir les deux dogues allemands de ses voisins en leur absence. Ce faisant, la malheureuse a été prise pour cible par les deux animaux, qui l’ont mutilée sous les yeux de son fils cadet. «Il était présent sur les lieux, mais je crois qu’il n’y est pas resté longtemps. Dès qu’il a vu que les chiens s’en prenaient à sa mère, il a traversé la rue en courant pour que son frère appelle les urgences», explique Robert Ressler, coroner du comté de Perry.
Kristen a succombé à ses blessures à l’hôpital. Sa mort a été jugée accidentelle et l’on ignore pour l’heure si les propriétaires des dogues allemands vont avoir des ennuis avec la justice. Une enquête est en cours. Les deux animaux impliqués dans l’attaque ont été euthanasiés, rapporte Daily Voice. Un troisième dogue allemand, une race qui n’est en principe pas considérée comme dangereuse ou agressive, se trouvait dans la maison au moment du drame mais ne s’en est pas mêlé.
Déjà une tragédie en 2021
Ce n’est pas la première fois que la famille de Kristen est frappée par la tragédie. En 2021, le deuxième fils de l’Américaine avait été mortellement renversé par une voiture dans le quartier. Trois jours avant sa mort, la trentenaire avait d’ailleurs partagé son désespoir sur Facebook: «Ma vie devrait être pleine et épanouissante, alors que je suis là, juste en train de survivre».
Son mari, Jacob Pickett, est effondré: «Elle était une mère formidable de trois enfants: Ryder, Trevor et Trent. Elle était la lumière de ma vie. (…) Je l’aime tellement. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit partie», a-t-il confié. Une collecte de fonds a été organisée pour venir en aide aux deux fils de la victime.