Passion envahissante – Elle vit avec 136 chats!

Publié

Passion envahissanteElle vit avec 136 chats!

Depuis quinze ans, Nina Kotova, une Sibérienne de Novosibirsk, accueille des félins abandonnés dans son appartement. Aujourd'hui, elle vit dans un trois pièces avec 136 mistrigris.

Cela va faire quinze ans que la Sibérienne Nina Kotova adopte des chats abandonnés. Résultat, aujourd'hui, elle partage son quotidien et son appartement avec 136 d’entre eux. La dame porte d’ailleurs très bien son nom puisque Kotova signifie «chat» en russe.

Tout en caressant l'un de ses nombreux chatons, Nina se souvient : «J’ai recueilli ce chat-là, puis deux mois plus tard, j’en ai recueilli un autre que des malfaiteurs voulaient tuer. Comme les gens ne veulent pas les avoir, alors je le fais à leur place. Les gens ne devraient pas passer à côté des chats sans rien faire».

Compte tenu du nombre de chats à nourrir, le moment du repas est plus qu’une aventure. Les conditions ne sont pas toujours faciles mais «c’est déjà mieux que de vivre seuls dans les rues froides», précise-t-elle. Nina ajoute également que si elle avait l’argent, elle «accueillerait tous les chats abandonnés de la ville».

lessentiel.lu

Ton opinion