Elsa Bois harcelée : « Les gens ont du mal à comprendre »

Publié

Elsa Bois«Les gens ont forcément du mal à comprendre»

Dans «50 minutes inside», Elsa Bois est revenue sur la vague de cyberharcèlement dont elle est victime depuis plusieurs semaines.

Angelica Zermatten
par
Angelica Zermatten

Le 17 février 2025, Michou et Elsa Bois annonçaient leur rupture. Déjà accusée de tromper le youtubeur avec Florent Manaudou, son partenaire de «Danse avec les stars», la danseuse de 24 ans a été victime de cyberharcèlement à la suite de cette annonce. Ce 12 avril, elle est revenue sur la situation lors d'une interview pour «50 minutes inside». «Je pense qu'on peut parler de harcèlement, mais je pense que les gens ne se rendent pas forcément compte», a-t-elle déclaré avant de préciser que c'est surtout le nombre de messages reçus qui est problématique.

Quand l'animatrice Isabelle Ithurburu lui a demandé si elle avait reçu des menaces, la Française a répondu par l'affirmative. «Il y en a toujours eu et il y en aura certainement toujours. Parce que forcément, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et je pense que les gens ont besoin d’avoir un avis. Les gens ont besoin d’être pour ou contre», a-t-elle expliqué.

Et si la jeune femme a tenté de prendre la situation avec philosophie, elle n'a pas caché que certains «messages très durs» lui avaient fait «un peu peur» et lui avaient fait se demander si elle était «quelqu'un de mauvais». «Si t’as vécu quelque chose de beau, pourquoi ça ne peut pas rester beau? Les gens ont du mal à comprendre parce qu’en fait, ils ne vivent pas ce qu’on vit. Ils voient ce qu’il se passe sur les réseaux, ils voient ce qu’il se passe à la télé et forcément, ils ne peuvent pas comprendre», a-t-elle conclu.

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

Ton opinion

8 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé