Une troisième victime dans l'incendie de la tour de Liège

Publié

En BelgiqueUne troisième victime dans l'incendie de la tour de Liège

L'incendie de la tour de Liège qui a eu lieu en début de semaine a fait une nouvelle victime. Trois personnes sont mortes.

Trois personnes sont mortes dans&nbsp;<a target="_blank" href="https://www.lessentiel.lu/fr/story/en-belgique-un-mort-dans-lincendie-dune-tour-de-liege-130-residents-secourus-103135051">l’incendie</a> qui s'est déclaré lundi dans une tour d’habitation de 27 étages à Liège.
Un bilan qui aurait pu être encore plus lourd sans l'intervention de deux hélicoptères dont un venu du Grand-Duché.
À 22h40, les pompiers de Liège ont indiqué que l'incendie était maîtrisé.
1 / 8

Trois personnes sont mortes dans l’incendie qui s'est déclaré lundi dans une tour d’habitation de 27 étages à Liège.

CGDIS

Une troisième personne est morte à la suite de l'incendie survenu dans la tour Kennedy de Liège au début de cette semaine, a annoncé samedi la police de Liège.

Un homme, qui était hospitalisé dans un état critique, n'a pas survécu. Dans le précédent bilan, deux morts avaient été annoncés, mais deux personnes étaient toujours en soins intensifs vendredi. D'après les médias locaux, l'incendie aurait été provoqué par une surchauffe au niveau de la gaine technique.

244 résidents avaient été pris en charge par les secours, une quinzaine se sont fait héliporter et cinq personnes piégées sur leur balcon ont été sauvées par l'hélicoptère de Luxembourg Air Rescue.

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

(mm)

Ton opinion

0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé