En ItalieUn ado avoue avoir tué toute sa famille près de Milan
Un terrible drame a eu lieu près de Milan, un adolescent a tué toute sa famille dans la nuit de samedi à dimanche, rapportent les médias locaux.
«Je les ai tous tués», c'est par ces mots qu'un adolescent de 17 ans a révélé avoir tué sa famille aux agents de police de la banlieue de Milan, à Paderno Dugnano. Le jeune homme a d'abord appelé la police vers 1h du matin dimanche pour leur dire qu'il avait poignardé son père, qu'il avait trouvé près des corps de sa mère et son frère, précise Rai News. L'adolescent s'est ensuite ravisé avant d'avouer finalement son acte: «Je les ai tous tués, toute ma famille».
À son arrivée sur place, la police a découvert les corps du père Fabio C., âgé de 51 ans, de la mère Daniela A., âgée de 49 ans et du frère cadet Lorenzo C., 12 ans, dans la chambre du jeune frère. Ils étaient tous vêtus de leurs vêtements de nuit. Des traces de sang ont été retrouvées au domicile familial ainsi que l'arme du crime, qui était placée sous une voiture.
Du côté du voisinage, c'est l'incompréhension. D'après les résidents, c'était une famille modèle aisée. Aucun bruit suspect n'a d'ailleurs été entendu. Une enquête est en cours pour identifier les circonstances de cette tragédie familiale.
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.