États-Unis: Elon Musk recadré par son ex après son show dans le Bureau ovale

Actualisé

États-UnisElon Musk recadré par son ex après son show dans le Bureau ovale

La musicienne Grimes reproche à son ancien compagnon d'avoir fait le buzz en emmenant leur fils de 4 ans avec lui dans le Bureau ovale, mercredi.

Joëlle Mermoud
par
Joëlle Mermoud

Convoqués pour assister à des signatures de décrets de Donald Trump dans le Bureau ovale, des journalistes ont été sidérés de tomber nez à nez avec Elon Musk dans le Bureau ovale, mardi. Casquette noire «Make America Great Again» sur la tête, l'homme le plus riche du monde s'est lancé dans une étonnante session de questions-réponses avec les médias, sous l'œil amusé de Donald Trump.

Elon Musk n'était pas seul pour cet exercice: il était accompagné de son fils «X Æ A-12», plus souvent appelé «X». Fruit de l'union entre le milliardaire et la musicienne Grimes, l'enfant de 4 ans fait l'admiration de Donald Trump, qui le décrit comme un enfant à «haut QI». Babillant par moments, juché sur les épaules de son père ou assis par terre, le garçonnet de 4 ans n'a pas semblé particulièrement impressionné par les nombreux objectifs braqués sur lui.

S'il y en a une qui n'a pas apprécié cette sortie médiatique, c'est bien la mère de «X Æ A-12», raconte le Daily Beast. Sur X, l'artiste a répondu à un commentaire qui la félicitait du comportement exemplaire de son fils dans le Bureau ovale. «Il a été très poli aujourd'hui. Vous l'avez bien élevé», s'est émerveillé l'internaute. Réponse de Grimes: «Il ne devrait pas apparaître en public comme ça. Je n'ai pas vu ça, merci de m'avoir alertée. Mais je suis contente qu'il ait été poli. Soupir.»

La musicienne et Elon Musk ont trois enfants ensemble. Ils se sont séparés en 2021.

Musk et son fils ont fait le show dans le Bureau ovale.
1 / 18

Musk et son fils ont fait le show dans le Bureau ovale.

Alex Brandon/AP/dpa

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

Ton opinion

16 commentaires