Eva Longoria retrouve ses formes de rêve
Sous le soleil méditerranéen, la star américaine exhibe un corps libéré des kilos qu’elle avait accepté de prendre pour jouer dans «Desperate Housewives».
Bientôt deux ans après leur mariage, Eva Longoria, 34 ans, et Tony Parker, 27 ans, affichent un amour toujours aussi tendre. Depuis le mois dernier, le couple séjourne en Europe et à chacune de ses sorties, on l’a vu se bécoter en public.
Ce fut au Festival de Cannes, puis lors d’un bal à Vienne en faveur de la lutte contre le sida – où ils étaient attablés à côté de l’ancien président américain Bill Clinton –, puis dans les tribunes de Roland-Garros. Pendant que Nadal échangeait des balles avec Hewitt, Tony et Eva échangeaient des baisers en tribune!
Le basketteur et la comédienne de «Desperate Housewives» (série qui revient prochainement sur M6) ne sont visiblement pas rassasiés, puisque les paparazzi ont immortalisé de nombreux bisous échangés sur le yacht, au large de Saint-Tropez, où ils passent du bon temps.
En cette occasion, Eva a montré qu’elle avait retrouvé ses formes sensuelles, elle qui avait dû prendre de l’embonpoint, l’an passé, pour son rôle de Gabrielle Solis. Un surpoids que tout le monde avait alors pris, à tort, pour une première grossesse...
Pascal Pellegrino/20Minutes.ch