Événement au Luxembourg: La tendance des voitures décorées a gagné la capitale

Actualisé

Événement au LuxembourgLa tendance des voitures décorées a gagné la capitale

LUXEMBOURG - Des sportives et supercars, dont certaines étaient parées de leurs habits de lumière, ont attiré tous les regards, samedi dans la capitale.

Marion Mellinger
par
Marion Mellinger
Une vingtaine de voitures ont participé à l'événement du club Drive x Friends.
Entre 60 et 80 carspotters les attendaient avec impatience à la Philharmonie.
Pour une première au Luxembourg, on ne peut pas faire que l'événement soit passé inaperçu.
1 / 18

Une vingtaine de voitures ont participé à l'événement du club Drive x Friends.

Alex - @alxvsn_

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne sont pas passées inaperçues samedi dans les rues de la capitale. Une vingtaine de voitures sportives et supercars ont participé au Meeting de Noël de Drive x Friends.

En plus d'exhiber ces voitures, le club créé par le jeune Téo Demirbas a organisé un cortège entre la concession Motor's Concept à Hollerich – qui en faisait également partie avec des Lamborghini et Ferrari décorées – et le parvis de la Philharmonie au Kirchberg.

Certaines voitures étaient recouvertes d'une centaine de mètres de guirlandes LED, de guirlandes et nœuds dorés. «Les gens ont adoré, il y en a qui ont fait des photos, des vidéos, qui nous ont applaudis. C'était génial», confie Téo qui aimerait organiser un nouvel événement le week-end prochain, «pour le dernier avant Noël». Reste à trouver un lieu, vu l'engouement, il pourrait ne plus avoir lieu à la Philharmonie.

Cette tendance des voitures décorées pour Noël se voit beaucoup aux États-Unis et aux frontières du Luxembourg, mais c'était le premier événement de ce type au Grand-Duché. Et certains n'ont pas hésité à faire «près de quatre heures de route» pour s'y rendre avec leur voiture.

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

Ton opinion

14 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé